Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projet AL
31 janvier 2005

Analyse quotidienne du 1er stage du projet durant

Analyse quotidienne du 1er stage du projet durant les 3 semaines

Lundi 31/01/05 : Enrichissement de la méga BDD de la société avec de nouveaux fichiers clients mis à ma disposition par l'ensemble de l'équipe commerciale. Classement par commerciaux des différents comptes clients sur le logiciel "Avenue". En résumé : premier jour "au chaud" où j'ai remanipulé l'outil informatique de l'entreprise, ce qui m'a permis d'une part de revisualiser globalement les différents parcs abordés; puis d'autre part d'avancer dans mon acquisition de connaissances du point de vue du marché du "copieur".

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jusqu'ici vous avez manipulé la BDD. maintenant, vous pouriez peut-être proposer (si ça leur est utile de préparer les prochaines semaines des commerciaux en fonction du plan d'actions commerciales. Vous auriez ainsi la possibilité de traiter les données (classement, tris sur des périodes, des niveaux d'équipement, des cibles....) Montrez-vous "demandeur" et curieux. Faites-vous aider et apprécier !<br /> AMB
Projet AL
Publicité
Publicité